Site du groupe Kah-Ba musique Kahbalistique

Technik

un seul fichier PDF avec le plan de scène, la feuille de patch et la fiche technique.

besoin d'un renseignement : kahbalistique@free.fr

presse

BAZART agenda 11-06

La tribu et sa "Klique" reviennent avec 6 titres s'attaquant à vos jambes et tympans. Pari réussi avec une galette aussi "inétiquettable" que la 1er où l'énergie instrumentale qualifiée de transe-fusion est à nouveau balancée à nos oreilles. En effet se "balader" dans NooN revient à croiser un rockeur déchaîné, des rappeurs engagés loin des clichés (feat Nuance Subtile), un jazzman foldingue, un punk criard et bien d'autres encore... le tout dans une architecture tribale ! Avec un style aussi déjanté que les musiciens le pratiquant, c'est sur scène que vous êtes également appelés à partager ce melting-pot musical.

chronique : Kiteklat

-----------------------------------------

Paris-Normandie 19-01-05

CHRONIK

C’est un produit bien de cheu nous. Le groupe est Bolbécais et le disque a été "enregistré, bidouillé et mixé" aux studios de l’Asso6sons l’été dernier. Kah-Ba confirme aujourd’hui ses ambitions et l’énergie que le groupe dégage sur scène devrait les transporter dans un univers plus… régional.
Si l’on retient, dans un premier temps, davantage la musique que les paroles, le tout semble dissimuler un message obscur… "Kahbalistique" ? La réponse est peut-être dans ce quatre titres. Tout d’abord, avez-vous vu "Le Signe", premier morceau de l’opus : 4’37 minutes en crescendo lancé par un saxo ésotérique (bravo J-C) suivi de "Arabizen" où la mandoline flirte avec l’harmonica dans une expression, vous l’avez deviné, arabisante. "La Relique" et "Le Masque" viennent compléter le disque, ce premier 4 titres plutôt réussi où le rock, l’électro, le punk ou encore l’afro trouvent une place légitime.

art : Sebastien Lemoine

-----------------------------------------

Paris-Normandie 03-06-04

Le collectif musical Asso6sons a programmé le groupe Kah-Ba, vendredi dernier, dans le cadre de ses rendez-vous mensuels. Une nouvelle "Esplafête" associée, cette fois, à la chambre de commerce et d'industrie et la municipalité de Bolbec, pour une animation musicale supplémentaire parmi les nombreuses proposées au sein du festival Cadres en Seine. Le public a bien répondu, comme à chaque fois, avec un groupe qui commence à prendre du galon sur la scène locale. Kah-Ba, qui a déjà fait son apparition, l'an dernier, lors du neuvième festival2Mirville (organisé par l'asso6sons) ou, plus récemment au Morgan's House Pub de Bolbec a certainement acquis son auditoire. Le blues tribal, caractérisé par des percus et un harmoniciste, a encore évolué avec l'apparition de chant et une énergie scénique en progression. Une formule mélangeant humour et qualité musicale qui a fait de la dernière Esplafête un succès mérité.

art : Sebastien Lemoine

radio

20-12-06 Interview + concert accoustique sur Radio Campus "Bon alors ce sera quoi ?"
27-05-06 Interview + Concert sur Radio 404 "L'Abra404"
14-10-05 Interview sur Radio HDR "du camenbert dans tes oreilles"